Vidéo 3 Françaises Baisées comme des Salopes vidéo d'une
PAGES : ... 553 554 555 556 557 558 559 560 561 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 557

3 Françaises Baisées comme des Salopes

10/10/2005 - 25:00 mn - Video MPEG - 272 Mo
Très belle video française oû l'on peut voir 3 males se faire sucer la bite, baiser des femmes dont 2 mures mais aussi 3 jolies sodomies avec des chiennes qui miaulent et qui en redemandent. J'adore la blondasse qui fait bien pute avec ses gros nibards. Et en + elles sont gourmandes en sperme, elles adorent se faire gaver au foutre chaud gluand, Amateurs de sodos et d'éjaculations en plein gueule ne perdez pas une minute de + pour télécharger cette video de 25mn.
Télécharger 3 Françaises Baisées comme des Salopes

Serveuse nympho DEFONCEE par Brandon Iron et Brian Pumper !!!

09/10/2005 - 21:00 mn - Video WMV - 132 Mo
Attention : scène ULTRA-HARDCORE !!! Ce ne sont pas moins de trois bites énormes qui vont ramoner Tereza ! Cette salope de serveuse l'a bien cherché. Elle avait tellement envie de baiser qu'elle a aguiché 3 clients (- Brandon Iron - Mr Pete et Brian Pumper qui son connus pour leur endurance et la taille de leur queue :-) )... qu'elle a entrainé en arrière boutique une fois chauffé! QUELLE SURPRISE QUAND LES 3 DEBALLENT DES QUEUES ENORMES ! Mais ce n'est qu'une fois le cul, la chatte et la gorge remplis de bites qu'elle comprend vraiment ce qui lui arrive ! Ces bourrins la maltraitent, la baisent comme une grosse chienne ! Ce sont de véritables hurlement de jouissance qui sortent de sa bouche quand les bites lui ramonnent les intestins !!! Les orifices dilatés, recouverte de foutre, la voici prête à repartir bosser !
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète

Delfynn, femme facile

09/10/2005 - 15:00 mn - Video WMV - 65 Mo
La pornstar Delfynn Delage est vraiment une femme facile. Regardez-la dans cette vidéo se faire prendre par derrière par un mec aux allures de névrosé. Le mec ne veut qu'une chose, la foutre à quatre pattes, lui lever le cul dans les airs et lui marteler le fion avec sa grosse queue. Une fois bien excité, il se retire de l'antre chaud et se vide sur son visage. Si facile cette Delfynn...
Télécharger Delfynn, femme facile

Infirmière qui aime la bite

09/10/2005 - 14:03 mn - Video MPE - 148 Mo
Chaque week-end, Manu reçoit une infirmière à domicile pour ses soins. Il avait l'oeil sur cette jolie femme, sûrement mariée, qui prenait soin de lui. Ce dimanche, il prit les initiatives, il avait pas tirer son coup depuis belle lurette et avait une folle envie de se vider les couilles. Son mari ne devait pas la gâter, elle avait l'air réjoui de pouvoir baiser avec lui. Avec le sourire, elle déboutonne le jean du mec pour mettre entièrement la bite dans sa bouche. Sa manière de branler et de sucer était digne d'une experte ! Quelle stupeur quand le mec voyait qu'il avait affaire à une coquine, toute vêtue de lingerie ! Il écarte le string en dentelle de madame pour la pénétrer dans la cuisine. Quelques minutes après, elle cambrait à 4 pattes son cul en arrière pour se faire sodomiser. Quelle chance de se voir offrir un cul à bourrer aussi facilement !
Télécharger Infirmière qui aime la bite

Jolie asiatique sauvage sodomisée à fond de train

08/10/2005 - 25:13 mn - Video WMV - 135 Mo
Comme elle est sauvage la petite Katsumi! La jolie petite asiatique s'insère directement une main au complet dans le cul avant de subir une sodomie intense! Elle en prend vraiment plein le cul! Et elle à vraiment un super cul en plus, beau à croquer! Le mec la prend dans tous les sens et va lui taper bien au fond du cul avec sa longue bite. Il la prend finalement par le cou puis lui enfonce sa bite jusqu'au fond de la gorge et déverse son foutre directement dans le fond de sa bouche! La belle asiatique se défait de son emprise et laisse le liquide chaud couler de sa gorge sur sa langue jusqu'à la bite du mec qu'elle lave ensuite soigneusement avec ses belles lèvres de suceuse.
Télécharger Jolie asiatique sauvage sodomisée à fond de train

Vidéo d'une salope sodomisée sur le bureau

08/10/2005 - 16:00 mn - Video WMV - 157 Mo
L'action de cette vidéo hardcore se déroule sur le bureau d'un mec qui travaille dans la porno, juste à côté de son ordinateur. Quand le mec a besoin d'une petite pause ou qu'il s'emmerde, il culbute sa secrétaire qui a été spécialement été embauchée pour ça. Elle connait son rôle et le remplit à merveille! Aujourd'hui elle est particulièrement chaude ce qui fait qu'elle demande à se faire enculer bien profond, et ensuite elle bouffe le sperme de ce salaud!
Télécharger Vidéo d'une salope sodomisée sur le bureau

Gynéco abuse de sa patiente

08/10/2005 - 16:03 mn - Video MPE - 166 Mo
Cathy va faire son bilan chez son gynéco. C'est un homme qui va la trifouiller et ce n'est pas pour la déplaire ! Ecartant bien ses cuisses pour se faire examiner, elle commence à se caresser les seins par excitation. Le gynéco n'est pas dupe et s'aperçoit qu'il a affaire à une vraie salope, autant en profiter ! Il arrête la consultation et descend son pantalon pour lui tendre la queue dans la bouche, qui avec gourmandise va la sucer terriblement bien ! Elle commence à se doigter la garce, le docteur se met devant en lui écartant les jambes pour la pénétrer violemment. Sa cadence très rapide fait gémir sa patiente. La cochonne dirigea un doigt en direction de son cul, il se fait pas prier pour aller lui défoncer le fion comme elle le souhaitait. La sodomie très profonde, après quelques va-et-vient, il sort du trou serré pour se faire tailler une pipe et éjaculer dans la petite bouche de madame.
Télécharger Gynéco abuse de sa patiente

2 Asiatiques en Furie

08/10/2005 - Video MPEG - 149 Mo
C'est 2 asiatiques qui sortent du restaurant avec deux mecs qu'elles sont rencontré au bar. Les mecs sont chanceux, ils sont tombés sur des pures salopes de l'orient. Baise, sodomie et sperme à volonté pour ce coktail d'asie.
Télécharger 2 Asiatiques en Furie

3 godes à bille + 1 bite dans le cul = douleur!

07/10/2005 - 27:08 mn - Video WMV - 147 Mo
Non mais elle est folle cette blondasse! À peine son sting rangé sur le côté qu'elle se plante un long gode à sec dans le cul! Et ensuite, elle y entre sa main au complet devant le mec ébahit! Tu veux jouer à ça hein? On va tellement te bourrer le cul que tu en redemanderas pas plus après! :D Le mec lui insert 2 godes à bille puis il plante sa queue entre les 2 et ravage le cul de la salope qui crie de plaisir et de douleur! Elle serre les dents bien fort mais on voit qu'elle y trouve quand même un max de plaisir... Sitôt les godes sorti de son cul elle se les prend en bouche tous en même temps et les lèche proprement pendant qu'elle se fait sodomiser. Au final on dirait que l'intérieur de son cul va sortir par le trou! Le mec se vide dans le cul de la fille qui fait ensuite couler le foutre dans un verre et boit le liquide jusqu'à la dernière goutte.
Télécharger 3 godes à bille + 1 bite dans le cul = douleur!

Vidéo d'une double pénétration anale!

07/10/2005 - 23:08 mn - Video WMV - 224 Mo
Vidéo d'une double pénétration ANALE! Oui vous avez bien lu, la salope se fait défoncer l'anus par deux bites en même temps! Il faut absolument que vous voyiez cette vidéo, elle en vaut la peine! Non seulement elle se fait double pénétrer, mais elle leur lèche également le cul, suce leurs bites, se fait doigter le vagin et se fait éjaculer dans la gueule! C'est une vidéo sauvage qui m'a fait jouir comme un putain de dingue!
Télécharger Vidéo d'une double pénétration anale!

Vidéo d'une femme sodomisé pour la première fois

06/10/2005 - 19:10 mn - Video WMV - 187 Mo
C'est la vidéo d'une petite salope de 19 ans qui a envie de se faire enculer. Effectivement, elle s'est jamais fait pénétrer dans le cul et comme c'est une petite cochonne, elle attend ce moment depuis longtemps! Son petite copain la prépare très bien en lui bouffant sa petite chatte et en lui défonçant la gueule comme une vulgaire poufiasse! Il lèche ensuite son cul puis le défonce avec sa bite bien dure! La vicieuse adore ça tout comme ce salaud qui jouit sur sa figure!
Télécharger Vidéo d'une femme sodomisé pour la première fois

Etudiante en vacances

06/10/2005 - 27:08 mn - Video MPE - 273 Mo
Cette vidéo m'a fait énormément bander, Tony et Phil font monter une touriste chez eux. Elle comprenait rien aux francais mais en montant, elle savait ce qui l'attendait. Elle était très jeune, une étudiante sûrement 19 ou 20 ans max super bien foutue. Phil commence à lui tendre la queue en direction de sa bouche, ne sachant pas trop quoi faire, elle ouvrit et laissa le sexe glisser entre ses lèvres pour le pomper. Très vite dénudée, ca devait être sa première avec 2 mecs, allongée, écartant largement ses jambes, elle se fait ramoner par les 2 types avant que l'un d'entre eux prenne les initiatives pour la retourner et la sodomiser. Elle avait un petit cul, je pense pas que ça soit sa première anale tellement ce fût facile pour Tony de l'enfiler avant que Phil l'encule à son tour.Tout se finira par une éjaculation faciale jusqu'à la dernière goutte.
Télécharger Etudiante en vacances

Le journal du soir se transforme en baise anale live !

05/10/2005 - 19:00 mn - Video WMV - 104 Mo
VIDÉO FRANÇAISE !!! L'animateur du journal n'en peut plus de passer ses journées à lire des mauvaises nouvelles... Cette fois il pète un plomb, dit à tous les auditeurs de s'amuser et de se faire plaisir, puis il agrippe sa maquilleur par le bras !!! Viens ici salope !!! En plein devant la caméra, il la tripote, lui caresse sa jolie chatte de femme bien lisse et invitante par sa petite culotte de dentelle... Il sort son pieu bien dur et commence à se faire déguster par madame la maquilleuse !!! Elle lèche tout, déguste comme du chocolat la verge de l'animateur ! Mais le top dans tout ça, c'est que la femme du mec regarde présentement le journal ! Elle voit son mec en train de se faire manger par la maquilleuse, quel pied ! Elle n'en revient tout simplement pas, "le salop" qu'elle dit... après avoir baisé la chatte de la demoiselle, il s'attaque maintenant à son anus bien étroit ! Elle laisse sortir des petits gémissements et oublie rapidement qu'elle est encore à la télé ! Imaginez les auditeurs qui regardaient le journal ! Après s'être bien régalé avec sa maquilleuse, il éjacule en plein dans sa bouche... Elle devient encore plus folle, elle déguste, lèche, et se passe la bite partout dans le visage, une vraie enragée !!! Finalement, ils ont trouvé comment couper la caméra, mais le mal est fait !!!
Télécharger Le journal du soir se transforme en baise anale live !
PAGES : ... 553 554 555 556 557 558 559 560 561 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 557