Vidéo Partouze pour Anal Blackman, Bamboo et Akira
PAGES : ... 532 533 534 535 536 537 538 539 540 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 536

Partouze pour Anal Blackman, Bamboo et Akira

19/12/2005 - 28:60 mn - Video WMV - 180 Mo
Akira et une de ses copines asiat' reviennent pour finir le pauvre anal blackman qui, malgré sa queue énorme, aura du mal à contenter ces deux cochonnes ! Elles le sucent toutes les deux en meme temps avant qu'il les baise une par une pendant que l'autre lui suce les couilles. Encore une fois ces petites sauvages le feront courir dans toute la maison et il faudra qu'il leur courre apres pour les enculer une par une !!! Une scène ultra-bandante !
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète

Ces deux folles s'empalent le cul sur une enclume!!!

19/12/2005 - 30:03 mn - Video WMV - 164 Mo
Mais où s'arrêteront elles ces deux filles?! C'est tout bonnement dingue ! Tout ce qu'elles peuvent se mettre dans le cul y passe. Après avoir testé l'élasticité de leur anus en y plongeant quasiment la main au complet, les choses sérieuses peuvent commencer. La brunette démarre en se prenant le manche d'une espèce de raquette dans le cul. Les deux mains de sa copine finissant de lui élargir le trou de balle au maximum avant de se prendre le plat de resistance, qui n'est rien de moins qu'une ENCLUME ! Chacune leur tour elles vont venir s'empaler sur cette énorme engin taillé pour la circonstance. C'est absolument énorme ! C'est le cul béant qu'elles vont continuer à se faire marteler l'anus par un gars, et en y ajoutant parfois un gode (avec un trou pareil c'est pas étonnant). Dès qu'il sort sa queue le mec se la fait direct attraper et sucer comme jamais. Il finit par vider ses couilles dans la bouche de la rouquine qui veut tout garder pour elle toute seule. La brune vient pour recevoir son dû et se retrouve balancée par terre avant de se faire cracher dessus. Ah, elle est pas prêteuse la fille !
Télécharger Ces deux folles s'empalent le cul sur une enclume!!!

Beurette partouzée dans un local !

19/12/2005 - 17:00 mn - Video MPE - 176 Mo
Cette vidéo est trop forte ! J'ai fait venir cette maghrébine dans un petit local avec 2 amis pour la baiser, rien d'anormal me direz vous ! Le seul truc, c'est qu'on la déchiré cette nana, on avait tellement envie de la défoncer qu'on est passé directement par son cul pour la sodomiser ! Avant cela, on lui avait évidemment demandé de bien nous sucer à chacun nos grosses bites, cette chienne a une bouche à pipes qui ne peut pas vous laissez indifférent ! On était 3, on voulait tous se vider les couilles alors, on lui a fait une double pénétration pendant que le troisième filmait la scène en se faisant sucer le bout de temps en temps ! On s'est fait plaisir sur cette nana et on a finit par tous lui rendre hommage en éjaculant sur elle !
Télécharger Beurette partouzée dans un local !

J'ai 53ans et j'aime toujours la Baise..

19/12/2005 - 61:00 mn - Video MPEG - 556 Mo
1 HEURE de baise avec une mature dont vous êtes pas prêt d'oublier sa tête de chiennasse ! Alors c'est une femme de 53ans démonstratrice d'accessoires x qui fait du porte à porte. Elle est reçu par un charmant jeune homme et va lui présenter ses derniers articles. Mais putain comme c'est une chaudasse.. une chonne oui, jamais vu une vendeuse comme ca moi. Elle éssaye carrément les articles devant lui, forcément le mec ca lui fout la guaule. Elle a une belle tête de salope qui aime la bite avec ses lunettes qui lui donne une charme fou. De plus elle a une paire nibards qui ferait palir plus d'une minette de 20ans. Le mec va pas tenir longtemps et décide de la tirer dans sa piaule. Ptain j'aimerais bien être à sa place.. elle lui taille une pipe à réveiller un mort, puis il va la baiser et l'enculer aussi pendant qu'on y est. Puis il retourne chercher des accessoires et les enfile dans sa chatte, et c'est pas fini. J'ai gardé le meilleur pour la fin, la femme va le branler tout en le sucant jusqu'a ce qu'il lui éjacule dans la bouche, et elle va recracher son sperme tout doucement le long de sa bite, du bonheur en tube mega gros plan). C'est pas tous les jours qu'on vous propose une video qui dure une heure et de sucroit avec une femme mure comme vous les aimez. Alors un conseil: téléchargez moi vite cette video.. ca va vous vider les couilles jusqu'à la dernière goutte.
Télécharger J'ai 53ans et j'aime toujours la Baise..

Une amatrice française partouzée par 3 inconnus s'auto-fist!!!

18/12/2005 - 22:07 mn - Video WMV - 117 Mo
VIDÉO EN FRANÇAIS! FISTING DÉMENT! À la recherche d'une baise facile, 2 français remarquent une jolie femme assise seule et qui semble plutôt docile... La proie parfaite quoi! Ils commencent à lui faire des avances et à la caresser. Non seulement elle se laisse faire, mais elle taille même une pipe à un autre type à la vue de tous! Ils débarquent chez l'un des hommes, et c'est là que l'action commence vraiment! Elle se laisse déshabiller tout en suçant l'un pendant qu'un autre la met par derrière. Ils la baisent chacun à tour de rôle, profitant d'elle à fond, pénétrant même son anus à répétition. Mais ce n'est pas encore suffisant pour cette femme sans limite! Elle trouve qu'ils sont nazes et décide de leur montrer comment une vraie femme se fait jouir! Sans hésitation, elle s'insère LA MAIN AU COMPLET dans la chatte, jusqu'au poignet!!! Elle va et vient bien profondément en elle-même, criant enfin sa satisfaction, continuant même quand les gars se vident les couilles dans sa bouche! Des amatrices chaudes comme celles là, on en prendrait tous les jours!
Télécharger Une amatrice française partouzée par 3 inconnus s'auto-fist!!!

Douce chatte bombé pour bite d'ébène

17/12/2005 - 20:07 mn - Video WMV - 109 Mo
Cette jolie brunette nous arrive tout droit de New York avec son cul bien bombé. Cette nana est vraiment talentueuse pour sucer des bites. Mais se qu'elle préfère ce sont les bonnes grosses queues d'ébènes. Aussitôt qu'elle voit l'engin en question, elle s'avance à 4 pattes telle une chatte en rut. Sans même avertir elle se fout la bite du mec tout droit au fond de la gorge chaude et humide et sort même la langue. C'est quelle a tout un talent cette yankee. Sa superbe chatte bien gonflée ne tardera pas a se faire limer par la bite du black. Son beau cul rebondira de tous les cotés, quant à la rondelle de cette brunette il aura droit à une perforation de premier choix. Je sais pas pour vous, mais moi, un cul comme ça j'en veux un sous le sapin. De quoi me réchauffer tout l'hiver :)
Télécharger Douce chatte bombé pour bite d'ébène

Ma nouvelle voisine

17/12/2005 - 16:05 mn - Video WMV - 159 Mo
Quand j'ai aperçu ma nouvelle voisine pour la première fois, j'ai tout de suite su que j'avais de la chance! Une jolie blonde aux allures naturelles et sympathiques emménageait juste à côté de chez moi! J'ai rapidement profité de l'occasion pour faire connaissance. Elle s'appelle Josée, a 24 ans et est informaticienne. Sa profession ma permis de créer des liens avec elle puisque j'aime bien bidouiller sur des ordinateurs de temps en temps. Bref, après quelques sorties, je l'ai finalement séduite et ça été un moment mémorable. À ma grande surprise, j'ai réalisé qu'elle était toute une bête au lit, et j'ai pu expérimenté plein de trucs coquins avec elle! Comme par exemple doigter sa chatte et son anus en même temps, la sodomiser ou encore jouir dans sa bouche!
Télécharger Ma nouvelle voisine

Grosse défonce en groupe

17/12/2005 - 64:03 mn - Video MPE - 642 Mo
2 grosses nymphos acceptent de tourner un gros film de cul avec notre équipe ! Bernard, toujours très imprévisible, nous amène chez ces 2 chaudasses avec beaucoup d'avance et nous assistons aux préparatifs féminins: Maquillage, rasage de foufoune, etc. Par la suite, nous embarquons en voiture direction un parc public pour une fellation en extérieur et aux yeux de tous puis nous nous rendons dans un hôtel, avec vue sur la tour Eiffel, pour donner un terme en beauté à cette superbe orgie ! Une vidéo de très longue durée à télécharger de toute urgence !!!
Télécharger Grosse défonce en groupe

Une infirmière soumise

17/12/2005 - 12:10 mn - Video MPE - 124 Mo
Ce black a vraiment une chance incroyable, il se fait soigner 2 fois par semaine par cette nymphomane d'infirmière qui va vite succomber au charme de ses 20 cm de bite. Arrivée au domicile du patient, elle retire le pantalon du mec pour lui sucer la queue, une bonne fellation sur cette grosse bite avant de la mettre à 4 pattes sur le lit pour la baiser en levrette, une position que tous les hommes affectionnent ! Il est tellement pressé de la prendre qu'il oublie de la déshabiller et préfère écarter son string sur le côté pour laisser sa verge dans cette chatte humide. Le mec est un gros pervers qui profite d'être avec cette soumise pour lui écarter les fesses et l'enculer ! Une grosse sodomie profonde avant de finir par une belle éjaculation buccale ! Hmmm !
Télécharger Une infirmière soumise

Ya de tout dans cette Video, de tout !!!

17/12/2005 - 18:00 mn - Video MPEG - 167 Mo
Ca c'est que j'appelle une video riche en sexe, en effet il y a dans cette un peu de tout. Déjà ca commence par une belle scène lesbienne entre deux chattes en chaleur, puis l'une d'elle va goder l'autre. Ensuite elle se retrouve à sucer un mec pour bien le chauffer. Puis le mec va baiser la brunette avant de lui déboiter la boite à caca pendant que la fille lèche la chatte de l'autre. Mais c'est pas fini, alors qu'elle se fait enculer elle va tout simplement fister sa copine pendant de longue minute et la faire miauler de plaisir. Je vous l'avait dit ya de tout dans cette video, de TOUT.
Télécharger Ya de tout dans cette Video, de tout !!!

Des nibards comme vous n'en avez jamais vu!

16/12/2005 - 19:00 mn - Video WMV - 122 Mo
Cette jolie blondinette a de quoi a donner le pieux à n'importe quelle homme sur cette terre. Avec ses nibards qui font concurence à la perfection et sa chatte, je ne vous raconte pas, superbe chatte rosée, juteuse juste a souhait. Le vénard s'amuse avec son jolie petit cul, il lui doigte l'anus et lui donne quelques coup de langue, la petite garce en frémie. Cette beauté suce comme une vrai déesse ces jolie lèvres moi je les voudrais bien sur mon dard. Une petite branlette espagnole s'impose, la bonasse crache bien entre ses seins question de bien humidifier la voie du mec. Une fois bien dur, pas de bla bla que des résultats, avec elle c'est direct dans le cul! Ce qu'elle aime ça la bonasse elle en redemande même après avoir eu 2 intenses orgasmes. Après plusieurs position plus exitante les unes que les autres le mec n'en peut plus et doit se vider les bourses sur les gros nibards de la blondinette. Prend ça beauté !
Télécharger Des nibards comme vous n'en avez jamais vu!

Avec cette brunette faut surtout pas gâcher

16/12/2005 - 28:13 mn - Video WMV - 154 Mo
Avec cette bête sauvage pas de chichi c'est direct dans le cul. Avec ces nibards classés suprêmes qui vont dans tous les sens cette pétasse en prendra plein son cul. Au tout début elle s'insère 2 doigt A SEC!! dans la rondelle. Par la suite le mec arrive, déballe son marteau piqueur lui fout tout droit dans la gorge et le retire aussitôt. Cette pétasse en redemande et le supplie de lui redonner son pylone. Pas le temps de terminer sa phrase que la brunette la déja au plus profond de sa petite bouche aux lèvres douces et pulpeuses. Cette bonnasse est aussi élastique que son cul pour prendre des positions acrobatiques telle quelle le fait. C'est un trou béant que vous pourrez apercevoir après le ramonage que le mec lui offre. Après plusieurs va-et-vient que la brunette lui offre le mec n'en peu plus et explose dans une véritable mine à ciel ouvert. Cette salope un peu déçue de ne pas l'avoir en bouche remédie à la situation et fait couler le foutre chaud de son cul dans sa main pour ensuite la nettoyer de sa langue. Pour terminer elle se lèche chaque doigt pour ne rien manquer du festin que contient son trou.
Télécharger Avec cette brunette faut surtout pas gâcher

J'ai enculé ma petite copine avec mon pote

16/12/2005 - 20:10 mn - Video WMV - 200 Mo
Barbara est mon ex petite copine, une vraie bombe sexuelle: blonde, gros seins, une chatte délicieuse, un cul bien ferme et une envie folle de baiser pratiquement tout le temps. Malheureusement j'ai du la quitter pour un boulot à l'étranger, mais la coquine m'a envoyé l'autre jour un cadeau que je vais pas oublier de si tôt: une vidéo d'une baise qu'on avait eu ensemble avec Fredo le pervers de Marseille! J'avais complètement oublié qu'on avait filmé cette partouze mémorable! Fredo est un pote de Marseille, un mec un peu disjoncté qui ne pense qu'au cul et qui voulait absolument qu'on fasse l'expérience d'un ménage à trois avec ma copine. Après beaucoup d'insistance de sa part, car évidemment il voulait culbuter ma copine le salaud et probablement me voir à poil, j'ai fini par accepter et je dois admettre que ça été la meilleure baise de ma vie! C'était aussi la première fois que je faisais une petite vidéo maison et que Barbara expérimentait des doubles pénétrations!
Télécharger J'ai enculé ma petite copine avec mon pote
PAGES : ... 532 533 534 535 536 537 538 539 540 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 536