Vidéo On a enculé la femme de ménage
PAGES : ... 481 482 483 484 485 486 487 488 489 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 485

On a enculé la femme de ménage

31/03/2006 - 45:00 mn - Video MPEG - 411 Mo
On retrouve notre Papi national en compagnie de sa jeune femme de ménage. Il a aussi un ouvrirer qui travaille dehors. Devinez un peu ce que va proposer papi à sa femme de ménage hein ? L'ouvrier et papi vont tout simplement déchirée cette pauvre blonde, l'enculer aussi. Voilà une bonne video française comme vous les aimez. Bon week end.
Télécharger On a enculé la femme de ménage

Enculée et double pénétrée.

31/03/2006 - 16:00 mn - Video MPEG - 150 Mo
Notre mamie a une petite cinquantaine et une bonne paire de seins tout ce qu'il y a de plus naturel. Elle est venue nous voir pour sa première scène hard avec deux gars et elle va se faire secouer le caisson. Les mecs se jettent vite dessus et l'un lui bouffe la moule pendant que l'autre lui donne ses couilles à sucer. Mamie va ensuite se faire un vrai plaisir de sucer et branler ces deux queues pour elle toute seule. Défonce de chatte pendant qu'elle suce l'autre mec et là elle prend son pied et se fait chahuter copieusement, d'ailleurs elle va même prendre un orgasme au passage. Elle se fait retourner, baiser virilement jusqu'au moment où elle va se faire choper le cul. La mamie tousse un peu et serre les dents et gueule tant ça devient chaud pour elle. Elle est pas au bout de ses sensations car elle va se prendre deux queues en même temps, une dans la chatte et l'autre dans le cul. Elle gueule encore et faut l'entendre pour s'apercevoir qu'elle fait pas semblant, c'est du vrai et elle n'a pas l'habitude de se faire secouer comme ça. Elle finit par sucer longuement nos deux complices afin de prendre en pleine face tout ce qu'ils ont dans les couilles. Une bonne scène grâce à une femme qui ne joue pas. Du vrai !
Télécharger Enculée et double pénétrée.

Chaude blondinette sodomisée à sec

30/03/2006 - 28:00 mn - Video WMV - 153 Mo
Cette jeune est une vraie chaudasse. Avec son regard de cochonne, comment résister à l'envie de lui sauter dessus. Pour ne rien gâcher cette blondinette à choisi son camp : Elle c'est anal et puis c'est tout !! Après s'être branlé sur le cul de la fille et s'être fait légèrement lubrifier la queue par une pipe torride, le mec va loger sa bite direct dans le trou du cul, encore tout serré et bien chaud. À sec, comme ça, il va lui plomber l'anus dans toutes les positions possibles. Sur le dos, à quatre pattes, empalée sur lui, c'est un festival anal. Ses petits couinements du début se transforment en véritables cris d'extase. Quand le gars sort son chibre c'est pour lui coller entre ses deux magnifiques gros seins pour des branlettes espagnoles de tous les diables. Le mec fait véritablement claquer ses couilles sur les nibards d'une jeune aux anges. Très vite il retourne bien au chaud, au creux de la raie, qu'il continue de piloner comme un malade. Il se retire juste à temps pour lui asperger le cul et la chatte de son bon nectar tout chaud, dont elle se délecte en se léchant les doigts.
Télécharger Chaude blondinette sodomisée à sec

Un anus plus large que ça, c'est le grand canyon !

30/03/2006 - 26:10 mn - Video WMV - 143 Mo
Même si cette fille ne gagnera jamais le premier prix de beauté, vous pouvez être certains que si un concours existait sur l'élasticité du trou du cul, elle ferait minimum partie des finalistes. Avant même de se faire ramoner le fion par une bonne grosse queue, on peut constater à quel point cette fille a un anus disproportionné. Le mec, qui d'habitude doit avoir du mal à s'introduire dans un trou aussi serré, rentre comme dans du beurre, lui martelant les fesses comme un fou. Les gémissements de plaisir envahissent de plus en plus la pièce, la cambrure de ses reins se faisant de plus en plus profonde, offrant une vue magnifique sur son cul totalement offert aux coups de butoir d'un gars sur-excité. Exténuée elle s'allonge de tout son long sur la canapé, où là encore son anus reste une proie facile pour une telle tête chercheuse. C'est maintenant dans un trou complètement béant que les gars se vide copieusement les burnes. Ce doux nectar s'écoule doucement des fesses de notre brunette qui, affamée par une telle baise, ne perd pas l'occasion de bien tout lécher.
Télécharger Un anus plus large que ça, c'est le grand canyon !

Vidéo XXX

30/03/2006 - 19:00 mn - Video WMV - 186 Mo
Florence est une jolie vicieuse de 21 ans qui adore se masturber entre deux cours à l'université! Elle soulève sa mini jupe, puis caresse doucement son clitoris tout humide! Ensuite son prof vient lui lécher le cul car il veut que ce soit bien mouillé afin de pouvoir enfiler sa grosse queue bien dure! La petite vicieuse se laisser sodomiser bien profond tout en continuant de caresser sa chatte et son clito! Elle jouit plusieurs fois tout comme le mec qui déverse sa semence sur son visage de femme innocente!
Télécharger Vidéo XXX

Soumise black partouzée

30/03/2006 - 29:08 mn - Video MPE - 293 Mo
Une black de la région parisienne offre son cul à 2 célibataires pour une partouze, 30 minutes de sexe hardcore où la gonzesse va subir les caprices de ces vieux affamés. Elle débute à genoux pour tailler des pipes aux 2 gars avant que l'un d'entre eux, déjà terriblement excité, se lève pour lui doigter la fente et ainsi préparer le terrain. Celui ci enfonce sa bite dans la moule et commence à la baiser sauvagement avant de laisser son tour pour que l'autre mec puisse la piner. Voyant qu'il avait affaire a une fille facile, le pervers décide de l'enculer, ça passe comme dans du beurre, elle doit avoir l'habitude de se faire sodomiser! Tous les 2 lui bourrent le cul jusqu'à prendre leur pied et lui éjaculer tout leur sperme en pleine bouche.
Télécharger Soumise black partouzée

Double pénétration sauvage pour Scotley Andrews

29/03/2006 - 22:82 mn - Video WMV - 143 Mo
Scotley Andrews toute fraichement débarquée de son écosse natale a commencée aux usa une carrière de pornstar de renom ! En voyant les SEINS ENORMES qu'elle agite sous notre nez, on comprend vite pourquoi ! Mattez donc cette superbe chatte et ce petit anus qui ne demandent qu'a être défoncés !!! Découvrez une des premieres scènes HARD de cette future légende du porn !!!
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète

Black toute huilée se fait démonter en grand!

29/03/2006 - 28:08 mn - Video WMV - 152 Mo
Elle est bien huilée cette jolie black, son corps de rêve luisant au soleil et semblant vous appeler à lui comme un phare. Regardez ce cul, on croirait voir un rêve tellement il est parfait! Mais elle ne veut pas rester seule à se caresser cette méga bombe, donc un type se pointe et elle saute sur sa bite, la dévorant un grand coup et suçant comme si c'était sa dernière occasion! Le gars ne peut endurer longtemps une telle pipe et, tout excité, se dépêche d'enfiler la belle black d'un coup, à la satisfaction de cette dernière. Mais ça ne dure pas longtemps, la salope préférant de loin avoir tout dans son cul! Rien de tel qu'une bonne défonce anale après tout... Il lui détruit donc l'anus un moment, rajoutant même encore peu d'huile pour agrémenter le tout en faisant crier la belle qui en redemande toujours davantage! Elle fait passer directement sa bite de son anus à sa bouche, suçant comme une vraie maniaque et lui faisant même une branlette espagnole, emprisonnant son membre sans difficulté dans sa belle grosse poitrine. Elle conclue la parti en prenant toute sa jouissance dans sa bouche et avalant d'un trait son foutre qu'elle semble savourer!
Télécharger Black toute huilée se fait démonter en grand!

Italienne se fait turbiner le cul par une bite dure comme le roc

29/03/2006 - 27:00 mn - Video WMV - 149 Mo
Regardez-moi le cul de cette brunette! Une rondeur parfaite à faire bander un mort! Elle se dandine dans l'escalier avec son air aguichant puis nous invite à l'intérieur pour assister à un turbinage de cul hors du commun! C'est qu'il a une putain de bite le mec!!! Une bite bien large et bien dure pour élargir les trous de notre petite brunette qui ne demande que ça! Elle lui gobe voracement la verge et les bourses en déployant tant d'énergie, une vraie affamée! Le mec enfile son membre dans la chatte humide qui la laisse facilement entrer malgré sa taille imposante, puis s'en suit un intense ramonage qui fait crier la brunette de plaisir! Elle sent la bite qui la martèle bien au fond et ça la fait jouir un max! Mais c'est lorsqu'il s'introduit dans son beau petit cul serré que la cochonne prend vraiment son pied. Ça entre difficilement, mais elle adore ça! Le mec la turbine à une vitesse folle et bientôt c'est elle qui prend la relève sur le dessus, donnant une vue imprenable sur son cul bien rempli! Entre temps elle goute avec gourmandise la queue fraîchement sortie de son cul et c'est reparti pour la sodomie! La belle s'agenouille et se prend tout le foutre en pleine gueule, visiblement comblée!
Télécharger Italienne se fait turbiner le cul par une bite dure comme le roc

Nataly Dune, Kevin Long et ses amis partouzent !!!

28/03/2006 - 41:10 mn - Video WMV - 258 Mo
Mon pote et moi on avait laissé nos copines seules dans mon appartement pour acheter des clopes. Le temps qu'on revienne, ces deux coquines avaient trouvé le moyen de trop picoler... Quand on est arrivé, leurs jolies chattes étaient déjà roses et humides et elles se godaient comme des folles avec une bouteille d'alcool. On a été obligé de les punir à grands coup de queues, mais elles nous ont bien excité ces coquines.
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète

Latina gouines !

28/03/2006 - 25:00 mn - Video WMV - 111 Mo
Ces deux gouines latines vivent en couple depuis plusieurs années. Afin de pimenter leur vie sexuelle, elles se draguent un mec de temps à autre, histoire de se rendre jalouse l'une, l'autre et de se faire bien troncher par la même occasion. Mais cette fois, elles ont dégotté un gros calibre, une bite de béton qui va leur ouvrir le chemin des plaisirs les plus sauvages...
Télécharger Latina gouines !

Minette en détresse !

28/03/2006 - 12:15 mn - Video MPE - 124 Mo
Une jeune et jolie minette un peu naïve se laisse embarquer en stop par un petit pervers alors qu'elle quitte tout juste son appartement suite à une grosse dispute. Pendant le trajet en voiture, notre vicieux fait de son mieux pour la reconforter et la ramène chez lui avec des idées plein la tête... Elle est jeune mais déjà très cochonne et suite à une rapide fellation, le pervers l'attrape et lui met la misère dans tous les sens sur son bureau ! La coquine hurle de plaisir aussi bien lors de la baise que lors de la sodomie et accepte sans rétissances l'éjac faciale !
Télécharger Minette en détresse !

Anthraxia Anal III.

27/03/2006 - 29:28 mn - Video WMV - 184 Mo
Anthraxia, 3ème opus! Vêtue d'une combinaison blanche qui cache sa splendide plastique, Anthraxia se livre corps et fluides aux mains de deux mecs surmembrés! Ne laissant jamais ses lèvres tranquilles, elle se retrouve à sucer deux queues en même temps voire à se les enfiler en même temps TOUT AU FOND DE LA CHATTE ET DU CUL!!
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète
PAGES : ... 481 482 483 484 485 486 487 488 489 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 485