Vidéo Brunette au cul ravagé cul
PAGES : ... 478 479 480 481 482 483 484 485 486 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 482

Brunette au cul ravagé

04/04/2006 - 23:03 mn - Video MPEG - 236 Mo
Une brunette se touche direct tellement elle est excitée devant la camera. Elle est jeune et elle a raison. Le bonheur n'étant pas loin elle est vite rejointe par un preux chevalier qu'elle va vite sucer nympho qu'elle est. Apres quelques minutes à astiquer le manche de Ben elle va lui malaxer les griottes en attendant qu'il se décide enfin à la baiser. Elle le couche sur le lit, s'assied sur lui mais voulant laisser durer le suspense elle tape sa bite contre son trou afin de lui faire comprendre que cela va arriver, mais pas de suite.. Une fois décidée, et ne tenant plus elle même, il a enfin le droit de la défoncer et va y aller gaiement. Une fois dans la chatte, une fois dans le cul, il ne va pas se gêner pour faire jouir cette jeune salope. Enfin et comme surprise il va finir par lui finir dans le cul et la forcer à rechercher son sperme dans son anus en forçant avec ses doigts. Elle s'exécutera sans rien dire mais hélas n'en récupèrera qu'une petite goutte.. Tant pis, il aura une bonne excuse pour la baiser à nouveau.
Télécharger Brunette au cul ravagé

Maman est conciliante.

04/04/2006 - 16:00 mn - Video MPEG - 146 Mo
Notre jeune gars est ici en train de chercher une cassette qu'il ne retrouve pas et il s'énerve. Notre Grande blonde lui dit qu'il devrait plutôt goûter aux lolos de maman. Elles est tellement compréhensive et a tellement envie de calmer le jeunot, qu'elle lui happe la queue avec la bouche. On ne résiste guère à une bonne pipe qu'on n'a pas réclamé et qui s'offre à vous si gentiment. Il s'en suit une partie de jambes en l'air mais notre lascar va entreprendre le cul de la blonde. Il lui crache sur la rondelle et enfonce ainsi ses doigts dans l'anus qu'il dilate. Il encule donc maman et se presse de lui faire chauffer la pastille. Il va et vient, entrant et sortant sans crier garde. Notre blonde est à présent détendue du cul et notre mec prêt à éjaculer. Il se branle pendant que maman lui lèche le fion et il ne tarde pas à exploser sur la joue de la belle.
Télécharger Maman est conciliante.

Enfer du sexe !

03/04/2006 - 30:00 mn - Video WMV - 265 Mo
Cette magnifique brunette, plantureuse à souhait, a des désirs sulfureux qu'elle n'a pas l'intention de remettre dans sa culotte. Voyez-la se taper cette queue gigantesque qu'elle va se prendre dans tous les trous. Comme si cela ne lui suffisait pas, elle va même s'enfiler un gode pour une double pénétration. Mais comme son sexe est gourmand et qu'elle en veut toujours plus, imaginez la suite !
Télécharger Enfer du sexe !

Noyée par le cul

03/04/2006 - 18:08 mn - Video MPEG - 188 Mo
Une superbe blonde aux formes plus qu'attrayantes juste vêtue d'un filet de pêche se trouve à la merci d'une grosse brute assoiffée de sexe bien décidée à se vider les couilles dans le cul de cette petite vicelarde. Il se fera littéralement avaler la bite pendant que la salope se titille la chatte avec ses longs ongles blancs. Une fois bien chaude, le type la retourne et la lui cale bien profond dans tous les orifices allant même jusqu'à enchaîner les positions à un rythme effréné. Son orifice anal ressemble plus aux gorges du Vermont qu'à un simple petit trou du cul. Passons, la géographie n'a pas l'air d'être le fort de la belle... En tout cas cette salope est tellement excitée qu'elle arrive à en faire jouir le gars au fond de son cul. Qu'a cela ne tienne, gourmande, elle ira jusqu'à rechercher elle même le jus au fond de son cul avec ses doigts et se les léchera doucement afin d'en savourer pleinement le doux parfum.
Télécharger Noyée par le cul

Linda aime les sucettes

03/04/2006 - 15:15 mn - Video MPEG - 160 Mo
Linda, 22 ans, se sent seule dans les couloirs du trois-étoiles où elle réside... Pour se réconforter, rien de mieux qu’une grande et longue sucette ! Mais son amour des confiseries va très loin - et bientôt elle se sert du bonbon comme d’un énorme gode qu’elle manipule avec un plaisir non dissimulé. C’est au moment où elle doit se retenir de hurler de plaisir qu’elle remarque deux mastards qui se sont introduits dans sa chambre et qui ne vont pas se contenter de la regarder faire. Excités par ses cris, les deux amis ont vite compris qu’il y avait là un cul à prendre - et ils ne vont pas s'en priver ! L’un d’eux commence par la tripoter et lui peloter les seins tandis que l’autre lui fourre le poing dans la bouche. Elle a l’air prête à sucer la salope ! C’est alors que tout va partir littéralement en live. La garce les suce consciencieusement l’un après l’autre et, vue sa tête, il y a longtemps qu’elle n’avait pas vu d’aussi gros membres... Elle va jusqu’au bout et les deux gars lui éjaculent dans la bouche un sperme chaud qu’elle avale avec joie. Tout pourrait s’arrêter mais... Les deux gars ont encore la triquent ! A deux, ils vont la prendre dans tous les sens - c’est du grand art ! Elle n’a pas assez de sa chatte pour accueillir deux queues... Pas grave ! C’est dans le cul qu’elle s’en prendra une en même temps... Elle se fait déchirer sa petite chatte humide et visiblement ça lui fait pas que du bien - elle hurle tout ce qu’elle peut, mais elle n'a que ce qu'elle a demandé ; les deux steaks ne s’en iront qu’après lui avoir lâché une grosse éjac dans la figure... Vue sa mine réjouie et son clin d'oeil complice, elle y reviendra sûrement rapidement.
Télécharger Linda aime les sucettes

Blonde défoncée comme une chienne

03/04/2006 - 23:03 mn - Video MPEG - 234 Mo
Une petite salope blonde habillée d'un tout petit bikini rose vient aujourd'hui réaliser son fantasme devant la caméra : se faire déchirer par deux types en même temps. Elle est donc vite rejointe par des bourrins bien décidés à lui refaire les trous à grands coups de queues. Après de courtes présentations, elle enfourne les deux bites dans sa bouche et commence à les astiquer goulûment. Puis un des deux mecs la prend sauvagement par derrière sans lui demander l'autorisation, mais la garce se laisse faire et ouvre bien grand sa chatte afin de lui faire une petite place ! Mais après quelques va et vient la garce s'enfile sur l'énorme queue d'un de ses deux bourreaux pendant que sa bouche est prise d'assaut par son compère, la petite chiennasse ne sait plus où donner de la tête et commence à couiner de plaisir. Mais les choses se gâtent enfin et c'est à son petit trou qu'on s'attaque maintenant, et bientôt tous ses orifices seront comblés par les deux gros chibres de ses collègues. La salope est prise en sandwich et se fait limer comme jamais auparavant. Enfin pour finir en beauté rien de tel qu'un bon masque à base de sperme. Les deux types se placent alors de chaque coté et lui lâchent de grosses giclées de foutre bien chaud, et cette petite pute en fille bien élevée, avalera jusqu'à la dernière goutte, en récupérant ce qui avait coulé le long de ses énormes seins. Une vidéo pleine de soleil, idéale pour la saison.
Télécharger Blonde défoncée comme une chienne

Trop bonne mais trop conne

03/04/2006 - 22:02 mn - Video MPEG - 227 Mo
Une jolie blonde vêtue d'un petit ensemble noir et rose rigole bêtement en nous disant qu'elle a hâte de se faire défoncer le cul. Ben tiens, ça tombe bien, parce que notre pote là, le grand brun tatoué, il a une de ces envies de se vider les couilles !!! Alors, hop, c'est parti, on ne traîne pas... En tout cas eux il ne traînent pas. Elle va se jeter sur sa bite et lui gober histoire de le faire bander... faut dire qu'il va falloir de la pression vu le gourdin qu'il a entre les jambes... Une fois l'outils apprêté il va pouvoir en faire usage et pénétrer brutalement la petite chatte de cette connasse de blonde. Elle est trop con, elle parle non stop et arrête pas de la ramener pour un rien. Là si j'avais un gode sous la main je lui foutrai au fond de la gorge ! A priori son copain commence aussi à en avoir par dessus la tête et va tenter de lui faire fermer son claque-merde en la prenant par tous les trous et dans tous les sens. Au moins elle crie, fort certes, mais elle ne raconte plus de conneries... A voir la tronche que tire son minou et son trou du cul c'est normal qu'elle gueule cette salope. Un engin d'un tel calibre, quand ça passe, ça laisse des séquelles ! Finalement, pour le plaisir des yeux (mais pas de mes oreilles), il va finir par lui gicler à la gueule... Peut-être pensait-il réussir à la faire taire en la noyant... Amateurs de blondes écervelées et bruyantes, ce film est pour vous !
Télécharger Trop bonne mais trop conne

Jeune rebelle saccagée par le trou de balle

03/04/2006 - 23:12 mn - Video MPEG - 238 Mo
Déjà, jeune, rebelle tatouée et habillée comme une danseuse du crazy horse, elle est là devant nous aujourd'hui pour nous démontrer que même avec un petit cul on peut faire rentrer des choses énormes dedans. Elle commence donc son effeuillage et nous dévoile petit à petit tout son magnifique corps de déesse. Tout d'abord ses petits seins que je croquerais bien tous les matins au petit dèj. Et ensuite son joli petit minou tout épilé et super étroit. Vient enfin son partenaire : un type super baraque tatoué et monté comme un poney. Et il entame direct les hostilités par une mise en bouche plus que violente. La belle est empalée sur sa grosse queue et a la gorge remplie à ras bord lorsque le type tente de rentrer les grelots qui vont avec. Ensuite pour changer il va gentiment lui brouter la chatte, afin qu'elle soit humide et préparée à recevoir son gourdin maintenant dur et largement veiné .Puis tout va s'enchaîner à une vitesse incroyable : il va la baiser comme un sauvage, l'étrangler, lui claquer le cul jusqu'à ce qu'il devienne rouge fluo et enfin l'enculer comme un sac. La belle salope est saccagée par le fion et ne sait plus comment se mettre. J'en connais une qui ne va pas pouvoir s'asseoir demain. Enfin le bourrin de service va lâcher toute la sauce sur la gueule de la belle innocente qui le gardera précieusement avant d'en avaler quelques infimes parties. Salope va !
Télécharger Jeune rebelle saccagée par le trou de balle

Video Hard: Beurette Enculée

03/04/2006 - 30:00 mn - Video MPEG - 274 Mo
Video française très hard avec une beurette bien salope qui se fait défoncer la boite à caca, les amydale et la chatte. Regardez un peu sa tête de grosse cochonne et ses gros nibards, elle attendait impatiement de tourner cette video porno. Et bien c'est fait, on l'a baisé un bon coup.
Télécharger Video Hard: Beurette Enculée

Jeune femme enculée pour la première fois le jour de ses 24 ans

03/04/2006 - 22:07 mn - Video MPEG - 224 Mo
Cette jeune femme de 24 ans est très coquine mais elle manque d'expérience en sexe. Elle est donc venue rencontrer des spécialistes pour qu'ils lui apprennent des tas de trucs pour bien prendre son pied et surtout en donner à ses mecs. Le mec sort alors sa queue bien raide et il lui demande de bien la lécher et de la prendre au fond de sa bouche. La fille hésite un peu puis elle se libère et semble vraiment aimer se retrouver la bouche pleine. Après cette bonne mise en bouche, elle vient lui grimper dessus pour se faire pénétrer bien profondément puis le mec l'allonge sur la canapé et il veut lui faire découvrir le plaisir anal. La salope se fait alors trucider le cul bien fortement et ses coups de queue au fond de son trou vont la faire grimper aux rideaux très rapidement. Elle va finir alors par gober une bonne giclée de sperme tout frais et ressort de cette séance avec un grand sourire.
Télécharger Jeune femme enculée pour la première fois le jour de ses 24 ans

2 chiennes délurées s'en prennent plein le cul lors d'un trio infernal

03/04/2006 - 22:10 mn - Video MPEG - 228 Mo
Un mec se retrouve entouré de deux très chaudes salopes qui sont vraiment excitées et ont envie de se faire tringler. Elles s'activent furieusement sur sa queue de manière à lui lécher les moindres recoins de sa grosse pine en feu et possédant toutes les deux des belles paires de nichons, elles viennent lui offrir une bonne branlette espagnole qui va le mettre dans tous ses états. La blonde la plus délurée n'en peut plus et elle vient lui grimper dessus en fourrant directement sa queue dans son cul. Ses coups de butoir la rendent complètement folle, elle hurle de plaisir tellement elle en prend plein le cul et sa copine en rajoute en lui caressant la chatte de manière très appuyée. A son tour, la deuxième va venir se faire sodomiser sauvagement et à force de se faire ramoner le conduit, elle a un orgasme qui la fait hurler. Ayant bien baisé et leur ayant offert un orgasme gratuit à toutes les deux, il vient se masturber près de leur bouche et finit par tout leur déverser sur la gueule afin qu'elles sucent tout jusqu'à la dernière goutte bien chaude.
Télécharger 2 chiennes délurées s'en prennent plein le cul lors d'un trio infernal

Tchèque de 24 ans sodomisée pour la première fois

03/04/2006 - 25:13 mn - Video MPEG - 255 Mo
Cette bonne blonde nous vient de Prague et a 24 ans. Elle est très chaude aujourd'hui et un type vient la rejoindre pour lui lécher son petit cul et lui faire un bon fist vaginal. La nana lui saute alors sur la bite pour le sucer et pendant ce temps il en profite pour lui enfoncer des bons doigts dans son anus. Après s'être bien fait pomper, il se met a lui pénétrer la chatte dans toutes les positions puis une fois bien chaude, il lui fourre sa queue dans son cul pour la sodomiser comme une jolie chienne. La meuf est vraiment très contente et jouit bien de se faire baiser ainsi. Il va continuer a la prendre dans plusieurs positions toutes aussi chaudes puisqu'elle en redemande puis termine par une bonne éjaculation faciale.
Télécharger Tchèque de 24 ans sodomisée pour la première fois

Belle métisse qui se prend 2 bites dans le cul, en même temps !!

03/04/2006 - 28:00 mn - Video MPEG - 282 Mo
Cette belle métisse a un super regard de cochonne et a envie de découvrir la baise avec deux hommes. Deux mecs s'approchent alors d'elle et elle leur suce leur bite bien dure avec une grande satisfaction puisqu'elle tente de tout gober dans sa petite bouche. Apres ces préliminaires, elle en chevauche un qui va bien lui défoncer la chatte pendant que l'autre lui met sa bite dans sa bouche pour qu'elle ne s'ennuie pas de trop. Elle se fait ensuite sodomiser dans tous les sens puis comme ils remarquent qu'elle est très accueillante, ils la prennent en double pénétration puis vont même jusqu'a lui faire une double anale !! Incroyable, cette salope prend tout et accepte tout en jouissant comme une folle. La séance se termine en double éjaculation faciale... A voir !
Télécharger Belle métisse qui se prend 2 bites dans le cul, en même temps !!
PAGES : ... 478 479 480 481 482 483 484 485 486 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 482