Vidéo Belle jouisseuse sodomisée cul
PAGES : ... 442 443 444 445 446 447 448 449 450 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 446

Belle jouisseuse sodomisée

21/07/2006 - 16:00 mn - Video MPEG - 138 Mo
Voilà une jolie blonde qui a ce quelque chose qui fait toute la différence, et quelle jouisseuse de surcroît ! Elle est toute belle avec son bustier et ses bas noirs, elle est tout simplement bandante. Quand elle suce et avale la queue de notre pote, on sent qu'elle aime ça, qu'elle se régale, qu'elle s'éclate, elle en bave même à trop vouloir bouffer cette bite. C'est de la bombe, et il faut l'entendre lorsqu'elle se fait doigter la chatte. Elle crie, elle tremble de tout son corps, on la voit parcouru par les spasmes qui l'agitent. Notre belle jouit et re-jouit se lâchant totalement. C'est de la dynamite, c'est ce genre de fille qui vous pète entre les mains sans vous crier garde. Quoiqu'on lui fasse, elle vibre, elle explose. Notre mec n'en revient pas. Quant elle se fait enculer c'est pareil, on lit tout sur son visage, on sent avec elle cette bite qui pénètre son intimité. On se régale en la voyant se faire baiser ainsi, un pur plaisir cette blonde. Vidéo à délecter rien que pour cette fille.
Télécharger Belle jouisseuse sodomisée

Ca commence par un pouce dans la chatte...

20/07/2006 - 22:12 mn - Video MPEG - 229 Mo
... et ça finit par une bite dans le cul. Hé oui, rien de plus explicite que cela pour décrire ce qui arrive à notre jeune et jolie blonde. A force de trémousser son petit cul, forcement, un jour ou l'autre on se le fait défoncer royalement. Aujourd'hui, c'est son jour. Elle tentera tout de même de sucer un peu la grosse bite pour diminuer les frottements mais cela ne changera rien à la présence du sexe au fond de ses orifices. Limée, enculée, la belle va tout subir. Sa belle chatte rasée sera tellement lubrifiée que la belle prendra de sacrées rafales ! Mais le mieux sera sans doute quand elle se fera enculer... on pourrait presque croire que c'est sa première sodomie à la tête qu'elle tire ! Mais bon, cela n'a pas l'air de la déranger et le petit sourire qu'elle arbore pendant que sa rondelle se fait écarter laisse présager que cela ne sera pas la dernière fois qu'elle se fera enculer. Toutefois, après de tels aller retour, son partenaire décide de lui gicler sur la face en espérant que tout son jus se verra avaler. Pas de problème ! La belle s'exécute et avale tout le sperme chaud qui se voit déversé. Une vidéo à voir si vous aimez les jeunes blondes timides !
Télécharger Ca commence par un pouce dans la chatte...

2 mecs abusent de leur copine

20/07/2006 - 15:00 mn - Video MPEG - 154 Mo
Alors eux, ils en ont rien à foutre, aucun état d'âme, on picole, on aime boire et on aime surtout faire boire la demoiselle qui vous allez vite le voir ne tient pas l'alcool! Dès sa troisième bouteille finie, elle se met à chauffer les 2 mecs sur le canapé, elle leur demande de se déshabiller et commence à pomper les 2 types! Ce qui est dur pour cette fille c'est qu'après les avoir sucés, l'un des mecs se positionne derrière pour l'enculer de suite à sec! Bordel toute fine et toute jeune et déjà elle se prend une bite dans le cul! Finalement elle assume plûtot bien son rôle de salope et encaisse très bien la charge énorme des 2 mecs dans son anus! Evidemment, pendant que l'un la sodomise l'autre se fait astiquer la bite de fond en comble, elle ne veut pas s'ennuyer la garce! Cette fille est quand même le rêve de tous les mecs, elle se fait démonter le trou du cul sans broncher et en redemande sans cesse de plus en plus brutalement! Les 2 brutes vont la prendre en sandwich, double pénétration pour cette jeune étudiante mais le pire reste à venir... Voyant qu'elle était prête à tout, ils vont tenter quelque chose d'incroyable, une double sodomie ! Non vous ne rêvez pas, elle va bien se prendre les 2 bites dans son cul! La fin est un régal pour nos yeux, elle branle les 2 mecs pour faire sortir le jus et le boire! Je me demande quand l'alcool sera retombé si elle arrivera à marcher correctement !
Télécharger 2 mecs abusent de leur copine

Elle assume son rôle de chiennasse !

20/07/2006 - 32:12 mn - Video MPEG - 322 Mo
Je vous présente Cynthia, la vraie chienne de base, une tête de salope, un corps de déesse, blonde forcément! La scène se déroule dans le salon, le type la câle bien au fond du canapé, lui écarte ses cuisses pour y voir sa belle chatte humide et lui mettre un bon coup de langue et préparer ainsi le terrain. La voila comblée, elle a faim, se lève et se dirige droit vers la bite du mec pour la dévorer, elle va l'enfoncer au fond de sa bouche, voila le mec en furie maintenant! La brute la soulève, la fout sur le canapé en lui levant ses jambes pour venir sur elle et la pénétrer! Sa petite chatte avec rasage intégrale se fait défoncer par ce monstre, on a l'impression qu'il a pas baisé depuis des lustres! Elle est belle mais il en a marre de voir ce visage de salope et la retourne pour la foutre à 4 pattes et lui casser le derrière, c'est effectivement son trou de balle qu'il va combler maintenant avec sa grosse bite! Voila l'action typique de la chienne, elle se fait sodomiser violemment, demande au type d'arrêter quelques secondes et de venir lui enfoncer sa bite au fond de la bouche avant de retourner bourrer son anus! Pfiouuu! J'aurais pas cru qu'un aussi petit trou de balle pouvait prendre aussi cher ! Toute bonne chose a une fin, mademoiselle a soif et monsieur va se charger de lui déverser tout son sperme dans sa bouche !
Télécharger Elle assume son rôle de chiennasse !

I LOVE ANAL dit la Lucy Lee, enculée par Erik Everhard !

19/07/2006 - 30:87 mn - Video WMV - 194 Mo
Une scène d'exception ! Lucy lee, pornstar de 19 ans super Sexy, annonce cash la couleur : I LOVE ANAL N' MASTURBATION!!!. Et elle le prouve en se masturbant de manière ultra excitante, en attendant l'arrivée de BRUTOR, catcheur musclé ayant le privilège de la défoncer! Après lui avoir enfoncé sa grosse queue au fond de la gorge, il lui déchire la chatte et lui ratatine l'anus ! Lucy aimant le sexe brutal, on ne pouvait pas la rendre plus heureuse ! Vous adorerez l'entendre hurler alors qu'elle se fait enculer en levrette, la voir tendre la langue et supplier Brutor de lui offrir son foutre!
Voir un extrait video gratuitTélécharger la vidéo porno complète

Petite jeune s'ouvre grand le cul pour votre bon plaisir!

19/07/2006 - 24:15 mn - Video WMV - 132 Mo
Pas de tabous inutiles pour cette jolie petite jeune, juste un max de sexe! Elle veut démontrer qu'elle peut prendre tout ce qu'on lui donne, donc elle se fout à poil et s'expose sur le divan, prête pour sa leçon de baise! Un type s'approche et lui met sa bite dans la bouche, qu'elle se met à pomper avec vigueur alors que le gars pousse sur sa tête pour la faire aller plus loin, ce qu'elle fait admirablement bien! Il se la tape dans la chatte pendant un moment puis il lui enfonce quelques doigts dans le cul, à la demande de la jeune fille, et enchaîne en rentrant dans son anus, offrant une bonne pété à la jeune qui crie de joie tout au long de la partie! Il lui ramone l'arrière-train pendant un moment puis quand il prend une petite pause pour se ressourcer, elle se jette sur son gourdin et sucionne l'objet de son plaisir, se foutant bien qu'il vienne tout juste de sortir de son derrière! Après un pilonnage supplémentaire dans son petit trou, elle s'agenouille et prend son foutre dans sa bouche, avalant avec un sourire tout ce qu'il lui envoie!
Télécharger Petite jeune s'ouvre grand le cul pour votre bon plaisir!

Envie urgente

19/07/2006 - 16:00 mn - Video WMV - 75 Mo
Bien abrité de l'ombre, un couple va satisfaire une envie urgente. La blonde torride suce avec appétit puis se fait bouffer le clito et préparer l'anus par son ami de passage. Bien ouvert, son trou du cul va être la cible d'un assaut intensif.
Télécharger Envie urgente

100 % sodomie sur ces 2 belles créatures !

19/07/2006 - 21:08 mn - Video MPEG - 215 Mo
Aucune présentation dans cette vidéo, la scène commence de suite et c'est pas du classique, le mec a une chance phénoménale, il a les pleins pouvoirs sur ces 2 belles garces et il va en profiter au maximum! Pour commencer il en choisit une au pif et l'attrape par la tête, lui tire les cheveux pour la faire venir vers lui et lui enfonce son engin au fond de la bouche. Il la câle tellement profond que la bave sort de la bouche de la jeune femme. L'autre gonzesse enfonce un gode de 20 cm dans le cul de sa copine, le mec, excité, voyant ce petit anus écarté retire le gode pour y enfoncer sa bite! C'est vraiment une boucherie cette vidéo, le mec va passer d'un cul à un autre et n'y va pas de main morte. Il a aucun sentiment pour ces 2 demoiselles! Va vraiment falloir me dire où on peut trouver ce genre de femmes !!! En tout cas, les 2 créatures prennent chères et cries dans tous les sens mais pas forcément de douleur... on voit dans leurs yeux que se faire tirer les cheveux, se faire cracher dans la bouche, se faire dominer par une brute est un fantasme qu'elle souhaitait! Pour clôre le spectacle, le mec en prend une au hasard, lui tire les cheveux en lui ouvrant la bouche pour y déposer tout son sperme! Cette dernière généreuse va déposer à son tour tout le sperme qu'elle a dans sa bouche dans celle de sa copine ! Whaouu !
Télécharger 100 % sodomie sur ces 2 belles créatures !

Un cul qui se fait bien dégommer !

19/07/2006 - 27:05 mn - Video MPEG - 271 Mo
Elle a pas intérêt à se plaindre cette pouffe! Dès le début de la scène, elle chauffe grave le mec avec son string enfoncé dans la raie de son cul et à le bouger dans tous les sens pendant que monsieur est assis sur le canapé. Croyez moi que le mec il a pas patienté pour rien pendant le show, il se fait d'abord sucer par cette cochonne qui d'ailleurs a une superbe grosse poitrine, une fellation assez hard puisqu'il tente à plusieurs reprises de l'enfoncer au fond le bougre ! Après cette bonne mise en bouche, voyant cette belle petite chatte rasée intégralement pour l'occasion, il se charge de la baiser par l'avant mais ne restera finalement pas longtemps car Jackie est un mec qui n'a aucun sentiment et veut à tout prix lui casser le derrière! Il rentre difficilement, elle a sûrement mal mais orgeuilleuse comme elle est, elle préfère continuer à faire la maline et à ouvrir en grand sa bouche pour faire sortir des soi-disant cris de jouissance! On voit quand même que l'acteur prend un malin plaisir à défoncer au départ ce petit anus qui va devenir comme un cratère, un énorme trou, où chacun pourrait y enfoncer un bon baton à l'intérieur! Finalement à force de se faire casser le cul, son visage montre une certaine crispation... Tu m'étonnes, elle vient de se faire exploser le cul pendant presque 20 minutes ! Après ce beau travail, elle mérite bien un petit cadeau et le petit jet de sperme qui coule au fond de sa gorge a l'air de lui faire plaisir !
Télécharger Un cul qui se fait bien dégommer !

Elle avait tout d'une chienne...

19/07/2006 - 27:08 mn - Video MPEG - 276 Mo
Vidéo hardcore aujourd'hui avec une bonne salope comme vous pouvez le voir sur les images avec son collier de chienne autour du cou, un objet pas anodin, elle nous montre qu'elle a envie de se faire défoncer de manière brutale et c'est ce qui va arriver! Elle débute par sucer notre acteur Kevin, un mec bien membré, qui enfonce sa bite au fond de la bouche, normalement dans une situation normale... le mec est heureux mais il commence à s'énèrver dans sa bouche comme s'il était dans sa chatte. La pauvre n'arrive même plus à respirer! Chez les gens normaux, on débute par prendre la chatte à sa meuf mais lui direction l'étage supérieur et dirige sa bite dans l'anus de la pauvre femme, pour être sur d'enfoncer sa bite bien au fond, il lui tient la tête en l'étranglant! C'est là que Manu arrive, la bite en feu, il l'enfourne dans la bouche de suceuse de la gonzesse qui n'a pas le temps de réagir et suce le bâton avec un grand dévouement! Une chienne comme ça se fait prendre en double pénétration forcément. Elle encaisse plutôt bien la chose et arrive même à bien écarter ses jambes pour une pénétration profonde ! La fin est toute logique, après s'être fait défoncée de la sorte, elle a soif, très soif et ces messieurs vont se charger de lui déverser une bonne douche de sperme dans la gueule ! Régale toi chérie !
Télécharger Elle avait tout d'une chienne...

Il prête sa femme qui se fait sodomiser

19/07/2006 - 37:13 mn - Video MPE - 373 Mo
Aujourd'hui une vidéo comme je les aime ! Au fin fond de la France, un couple libertin se fait filmer par notre production accompagnée d'un de nos acteurs. La vidéo débute dans une cage d'escalier, elle se met à pomper la bite de Philippe sous le regard de son mari. Ils montent dans leur appartement, une petite présentation et elle se remet à sucer la bite du mec, elle crache sur la queue pour la mettre au fond de sa gorge! Elle s'installe sur le canapé, montre son cul, se fait écarter son joli string rouge pour se faire prendre en levrette! Cette libertine a une sacrée paire de nichons! La baise se poursuit, elle se cambre pour écarter son anus et se fait prendre le cul! Une grosse sodomie qu'elle a l'air d'apprécier !
Télécharger Il prête sa femme qui se fait sodomiser

Eclatage Anal pour Vanilla

19/07/2006 - 25:42 mn - Video MPEG - 229 Mo
Vanilla est une jeune américaine qui aime vraiment le sexe. Mais son truc c'est les grosses bites, elle aime sucer des km de queues longues et dures car ca l'excite à mort. Mais pour vraiment prendre son pied ce qu'elle préfère c'est se faire enculer bien à fond par une énorme bite, là elle jouit fort. Il y a de plus en plus de filles qui aime la sodo et c'est une bonne nouvelle pour les mecs, moi une fille qui veut pas que je l'encule je la jete direct, faites en autant car il y en a plein qui attendent que ca... (de se faire sodomiser).
Télécharger Eclatage Anal pour Vanilla

Elle reçoit dans le cul ce qu'elle mérite !

18/07/2006 - 27:12 mn - Video MPEG - 280 Mo
Va falloir que ces chiennes comprennent qu'on énerve pas un type qui fait 1 mètre 90 et pas loin de 100 kilos, une erreur de débutante! Elle chauffe le mec comme c'est pas possible sur le canapé en lui disant des cochonneries au creux de l'oreille! Faut pas s'étonner qu'il va vite la prendre pour la retourner et commencer à la toucher de partout! Elle assume son rôle de salope en prenant sa bite au fond de la bouche, le mec avec toute sa force lui tient la tête pour que sa bite reste au plus profond de sa gorge, elle va en baver! En voyant cette grosse bite, elle s'inquiète un peu pour son cul, elle prépare donc le terrain en se mettant un gode au fond de l'anus avant que le mec se déchaine à l'intérieur. Il crache sur son fion et commence à la pilonner de toutes ses forces, on voit qu'il a pas d'état d'âme et que la femme qu'il a en face de lui n'est qu'un trou à bourrer, il y va a fond dès le départ! Finalement c'était dur au départ mais au fil du temps, elle gémit et prend du plaisir à se faire défoncer le cul! Après ce formidable show, il était évident que la fin se terminerait par un beau spectacle soit une belle éjaculation faciale !
Télécharger Elle reçoit dans le cul ce qu'elle mérite !
PAGES : ... 442 443 444 445 446 447 448 449 450 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 446