Vidéo Femme mûre partouzée jeune
PAGES : ... 422 423 424 425 426 427 428 429 430 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 426

Femme mûre partouzée

04/09/2006 - 27:00 mn - Video WMV - 272 Mo
Je revenais du boulot avec deux de mes collègues quand j'ai surpris ma femme en train de se masturber sur le sofa. Ma femme a une grosse paire de gros nichons naturels et fait beaucoup de bruit quand elle se caresse alors mes copains l'ont tout de suite entendue. Nous ne savions pas trop comment réagir, mais ma femme nous a vite rassuré en nous disant que nous pouvions la regarder! Après un moment qu'elle se masturbe, elle nous a demandé de baisser nos pantalons pour nous sucer! J'ai compris à ce moment que ma femme voulait que moi et mes collègues la baisions et que c'était peut-être pas un hasard si nous l'avions trouvé en train de se masturber! Ma femme a toujours été vicieuse, mais pas à ce point! Imaginez, à un certain moment, je la baisais dans le cul, un de mes collègue lui baisait la chatte et l'autre se faisait sucer! Je ne vous en dit pas plus, vous devez télécharger la vidéo pour voir tout ça, et cela en vaut la chandelle!
Télécharger Femme mûre partouzée

Jeune professeur abuse d'une innocente étudiante de 18 ans

04/09/2006 - 20:08 mn - Video MPEG - 203 Mo
Elle a 18 ans et fait ses premiers pas d'étudiante. C'est le début de l'année, elle se rend à la fac pour ses premiers cours... ce qui l'attend, est un jeune professeur qui va abuser de ses pouvoirs pour se farcir cette minette. Tout commence par un petit jeu érotique, tout les 2 seuls dans la pièce, le prof lui demande de venir le voir en lui expliquant qu'il pourrait être très gentil avec elle durant l'année en échange d'une petite gâterie. La fille, idiote de première, se rapproche et se met à genoux pour commencer à le sucer, la fellation est exquise pour le mec, il se fait pomper par une de ses élèves! Le hic c'est que; vu comment elle est habillée, c'est à dire comme une pute en mini jupe, le mec très excité demande à poursuivre le jeu... Il la retourne de manière à voir son cul pour la prendre sur le bureau, il se place derrière et lui enfonce son énorme bite dans la chatte avant de carrément passer à son petit trou du cul ! Quand il entame la sodomie, elle se met à crier, les testicules du mec cognent dur contre le derrière de la nana, il lui défonce l'anus jusqu'à épuisement !
Télécharger Jeune professeur abuse d'une innocente étudiante de 18 ans

Vieille amatrice dépravée dans le métro

04/09/2006 - 43:07 mn - Video MPE - 431 Mo
Vidéo 100% amateur, la femme se doigte dans le métro devant notre caméra, cette chienne alors qu'il y a des gens tout autour! Elle continue dans la provocation jusqu'à se mettre un gode dans le minou et vous ne rêvez pas, elle va même sucer Bernard! Enfin arrivé, on continue la baise dehors près du périphérique parisien, elle se remet a pomper le dard du mec avant de monter sur lui pour se faire empaler. Ca devient dangereux de baiser en public, on se casse direction son appartement où là, elle va se faire défoncer le cul par Bernard ainsi que par le caméraman qui ne tenait plus en place! On voit qu'elle a l'habitude de se faire sodomiser! Pour finir les 2 mecs déposent leur sperme dans la bouche de madame assoiffée !!
Télécharger Vieille amatrice dépravée dans le métro

2 mecs sodomisent son beau petit cul serré, aïe !

04/09/2006 - 44:10 mn - Video MPE - 439 Mo
Une vidéo EXCEPTIONNELLE de +40 min qui va faire exploser votre caleçon !! Philippe et Michael sont dans la rue à la recherche de débutantes pour des films amateurs. Ils croisent Sonia sur leur chemin, une jeune gothique de 18 ans, qui se rendait à son taf et la convainc contre quelques billets de les suivre. On arrive à l'appart d'un de mes potes et on lui annonce qu'elle va se faire sauter par 2 mecs à la fois ! Elle se désabille, nous dévoile ses jolis seins et sa petite chatte rasée et se met à sucer les mecs. Puis elle se met à 4 pattes et commence à se faire prendre la chatte pendant qu'elle suce l'autre type. Elle se fait tout d'abord salement défoncer la moule puis on peut pas résister de lui sodomiser son beau petit cul serré. Elle fait ''Aïe !'' quand le 1er mec la pénètre mais ça l'arrête pas pour autant... LHermite demande à son pote de lui défoncer le cul même si elle hurle de douleur, elle se fait éclater l'anus cette jeune salope !! L'autre type prend la relève et l'encule encore plus fort !! Elle a mal mais on s'en fou et on la déchire... on a payé on peut lui faire ce qu'on veut :) C'est le moment de vider leurs couilles pleines sur elle, vraiment hard cette vidéo, à télécharger d'urgence !!
Télécharger 2 mecs sodomisent son beau petit cul serré, aïe !

Etudiante Française bien Salope...

04/09/2006 - 30:00 mn - Video MPEG - 320 Mo
Ah celle là c'est vraiment une sacrée salope, en effet cette jeune étudiante de 18ans native de Lille n'a pas froid aux yeux. Quand son prof vient à domicile pour lui faire réviser ses cours en vue du bac elle ne trouve rien de mieux que de le chauffer à mort. Et finalement il finit par craquer, on peut le comprend quand on voit comment elle s'y prend la coquine... Alors ensuite il se lache à mort et tout y passe: mega pipe, sodomie profonde, fist fucking et grosse éjaculation faciale pour terminer. Très bonne video française à télécharger pour bien débuter la semaine.
Télécharger Etudiante Française bien Salope...

Pure sado maso et piercings

04/09/2006 - 71:00 mn - Video MPEG - 648 Mo
Très grosse vidéo de 71mn pour commencer la semaine en beauté et c'est du pure sado maso et piercings. Trois nanas se font attacher et subissent toutes sortes de perversions. Coups de martinet sur le corps, sur les pieds, sur les fesses. Cire chaude sur les seins, sur le dos, le ventre. Injections dans les seins, pose de piercings sur les tétons, la chatte. Moule totalement ficelée et fermée par les liens. Introductions de gode dans le cul. Pose de pinces à linge et coups de martinet en suivant. Poitrine complètement traversée par de longues aiguilles et j'en passe...71mn pour avoir le temps de vous régaler !
Télécharger Pure sado maso et piercings

Elle se fait pilonner par tous les trous !

03/09/2006 - 18:15 mn - Video MPEG - 185 Mo
Alors cette brune là mes amis, elle a tout d'une bombe. Elle a des putains de seins et un cul à faire bander un impuissant ! En tout cas, ses deux copains eux ne le sont pas et ont bien envie de la déchirer par tous les trous. Ils vont tout d'abord commencer par l'enduire d'huile et la tripotter avant qu'elle n'ait le temps de se jeter sur leur grosse bite pour les sucer. Elle en a de la chance, ils sont bien membrés! Elle va commencer par s'empaler sur le premier tandis qu'elle avalera d'une traite toute la bite du second. Vous verrez à quel point ses yeux ont le don de vous faire bander ! Une fois passée sur le premier, elle ira se faire pilonner l'anus par le second. Cette salope en raffole tellement qu'elle se fera prendre par les deux trous et limer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. C'est un véritable plaisir de voir une chiennasse pareille se faire prendre... Et comme dit le proverbe, il faut arroser les belles plantes non? Alors ne loupez surtout pas les deux énormes giclées de sperme degoulinantes qu'elle va se prendre dans la face avant de les avaler en regardant la caméra d'un air malicieux !
Télécharger Elle se fait pilonner par tous les trous !

Jeune blonde abusée

03/09/2006 - 28:00 mn - Video MPEG - 285 Mo
Une belle jeune fille blonde se retrouve on ne sait comment sur ce plateau afin de tourner sa première scène porno. Elle est accompagnée de 2 bellâtres bien décidés à lui ramoner le cul. Elle est rapidement prise en sandwich et les types commencent à la toucher de partout, un doigt dans la bouche, un dans la chatte et ça ne va qu'en s'accentuant. La belle petite salope se retrouve très vite avec une belle grosse queue dans la bouche et se voit obliger de la sucer comme une chienne. Elle se fait bouffer le cul par l'autre type et semble prendre son pied. Puis très vite un des deux mâles s'incruste dans sa petite chatte toute serrée et lui enfile un doigt dans le fion. Notre petite salope salive comme sur la queue pendant qu'elle se fait limer comme jamais elle ne l'avait été. Ca y est maintenant et après de nombreuses positions et de gros coups de reins meurtriers elle se retrouve prise par les deux trous en même temps et le moins qu'on puisse dire c'est que la belle salope couine de plaisir et se laisse aller à des mouvements de va et vient plus que sauvages. Elle nous offre son trou du cul en gros plan, c'est maintenant une véritable autoroute, on pourrait s'y glisser à 4 !!! Enfin après ce long moment de plaisir intense, la belle se retire pour s'agenouiller et recevoir sa dose quotidienne de foutre. Et elle va être servie, car les deux types lui déversent une quantité impressionnante de liquide bien chaud dans le fond de sa gorge, puis en bonne salope bien élevée elle astique les outils jusqu'à ce qu'ils soient propres et nettoyés. On l'a sentait destiné à ce métier cette petite cochonne.
Télécharger Jeune blonde abusée

Rien de tel qu'une bonne sodomie pour bien digérer !

03/09/2006 - 17:13 mn - Video MPEG - 179 Mo
Comme le dit si bien le titre, il est question de sodomie dans cette vidéo, de la belle et profonde fouille anale. Et notre proie aujourd'hui est une ravissante blonde habillée d'un filet de pêche et d'une petite jupette rose. Elle va très vite prendre possession des lieux et à peine arrivée qu'elle commence déjà à se chauffer seule sur le canapé en attendant que son prince charmant la rejoigne. Et alors quelle va atteindre l'orgasme, arrive enfin le beau jeune homme bestialement membré. Il lui cale son gros chibre au fond de la bouche et joue à ausculter ses amygdales. Ensuite sans même préparer le terrain ou passer ne serait ce qu'un peu de lubrifiant, le type rentre, sans frapper, dans le cul de la belle. Elle semble surprise mais pas dérangée par la situation, la preuve étant qu'elle bouge son postérieur de haut en bas en poussant de petits gémissements bien excitants, je dois l'avouer. Histoire de calmer le jeu et faire redescendre la pression le gars ré-enfourne son énorme bambou dans la bouche de la petite cochonne. Puis après deux ou trois changements de position, la belle se voit enfin offrir une bonne dose de sperme bien chaud dans la bouche qu'elle avalera sans rechigner et ce jusqu'à la dernière goutte.
Télécharger Rien de tel qu'une bonne sodomie pour bien digérer !

On a niqué ma copine avec un pote

03/09/2006 - 27:12 mn - Video MPEG - 271 Mo
Lors d'une soirée bien arrosée, ma copine, petite brune super sexy s'est mise à chauffer mon pote. Au départ, ça m'énervait un peu et puis finalement, je me suis laissé prendre au jeu. Alors une fois installé sur le canapé, on a commencé à la tripoter et ça semblait bien l'exciter, je ne la connaissais pas si salope. Puis elle a commencé à me sucer pendant que mon pote lui refaisait la chatte à grands coups de rein. Enfin après avoir changé de position plusieurs fois, nous avons décidé de tenter une double pénétration. Et je ne pensais pas à ce moment là que ma copine accepterait. On l'a donc déchirée tous les deux, moi dans son tout petit anus et mon pote dans sa jolie petite chatte bien rasée pour l'occasion. Mais la partie devenant de plus en plus chaude, je me suis laissé emporter et j'ai commencé à lui claquer le cul, bientôt son postérieur ressemblait davantage à une tomate qu'à un boule. Mon pote, lui, semblait vouloir toucher ses cordes vocales avec le bout de sa queue tellement il lui mettait profond. Quel moment, exceptionnel ! Mais nous voulions terminer sur un feu d'artifice, nous avons alors, mon pote et moi même, vidés tout notre jus sur la gueule de ma copine qui a tout avalée. Quelle gourmande... Nous n'avons plus jamais recommencé ce genre de choses, mais en tout cas, ça en valait vraiment le coup !
Télécharger On a niqué ma copine avec un pote

Soumise se fait mettre toutes sortes d'objets dans ses orifices !

03/09/2006 - 20:02 mn - Video MPEG - 207 Mo
Excellente vidéo où 2 mecs vont se régaler et avoir carte blanche pour insérer toutes sortes d'objets de la maison dans les orifices de cette pauvre femme qui va se contenter dans cette scène d'être simplement une poupée ! On commence tranquilement par des petits doigts dans sa chatte et une petite pipe pour faire grossir les engins. Elle est déjà dans le move, d'elle même, elle met les bites au plus profond de sa bouche jusqu'à la gorge! L'autre mec léche le fion de madame pour ensuite y enfoncer sa grosse bite à l'intérieur! Voila on peut dire qu'on a bien préparé le terrain, on débute par lui enfoncer un énorme gode dans sa chatte puis un second dans son anus! Pendant ce temps, Eric ramène un énorme objet de 70 cm facile qu'il enfonce dans la bouche de madame avant de lui caler dans la chatte, ouille ! Après lui avoir inséré tous ces objets dans sa chatte et dans son cul, on décide de la baiser, c'est un pur régal, on l'encule à toute allure sans qu'elle bronche, un peu normal après tout ce qu'elle a subi ! Une double pénétration pour qu'elle se souvienne bien de nous avant de lui éjaculer tout notre foutre au fond de sa gorge !
Télécharger Soumise se fait mettre toutes sortes d'objets dans ses orifices !

Jeune beurette se fait exploser les orifices

03/09/2006 - 19:12 mn - Video MPEG - 194 Mo
Trois mecs vont se faire un plaisir de dégommer cette jeune étudiante d'origine arabe. La baise se déroule dans une camionette, ça veut baiser à l'arrache et rapidement elle se fait déshabiller par les gars qui n'hésitent pas à la pelotter un peu partout. La cargaison a l'air vraiment sympathique, une petite paire de seins, un corps bien fin, une fille bien foutue quoi ! La chienne s'assoit sur le canapé et suce tour après tour les hommes, l'un des mecs lui retire le string pour l'empaler, il met une cadence très rapide dès le début ce qui fait couiner notre belle étudiante. Quand elle est venue nous voir et à taper à la porte, elle savait qu'elle devait ouvrir son cul sachant qu'on était 3 et que la patience n'était pas notre fort alors pendant que l'un lui prend la chatte, l'autre derrière elle la sodomise tandis que le troisième se fait pomper. En fait, vous voyez le schéma, elle a tous ses orifices remplis! Pour finir en beauté, on se met tous autour d'elle pour gicler notre foutre en plein dans la bouche de la demoiselle !
Télécharger Jeune beurette se fait exploser les orifices

Belle brune tatouée offre son cul en pâture

03/09/2006 - 22:08 mn - Video MPEG - 221 Mo
Avy Lee Roth, superbe teen brune, se retrouve sous les projecteurs pour nous montrer de quoi elle est capable. Habillée avec un superbe ensemble rose et de ses petites couettes, elle semble bien prête à tous nous exciter. Elle commence par répondre à 2 ou 3 questions, mais ses mains commencent déjà à la démanger et elle ne peut s'empêcher de se caresser la chatte cette petite vicelarde. Elle sera bientôt rejointe par 2 types costaux et fortement membrés qui vont, on le souhaite, lui faire passer un sale quart d'heure. Et ça démarre fort un à un, il vont enfiler leur grosse queue dans sa petite bouche et explorer le fond de sa gorge. Mais la belle ne se démonte pas et les astique sans rechigner. Puis les choses s'accélèrent et notre petite salope est maintenant prise en sandwich et se fait ramoner la chatte sans retenue. Elle gueule de toutes ses forces mais rien n'empêchera maintenant les deux bourreaux de lui ruiner ses petits trous. Ensuite alors qu'elle pensait que s'en était fini, les 2 types décident de rentrer en même temps dans son petit minou, et ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère, ils la démontent comme une pute avant de venir exploser sur son visage et ses cheveux. La belle petite chienne est maintenant recouverte de foutre chaud et dégoulinant et consciencieusement nettoie quand même les deux gros chibres avant de nous saluer gentiment. Toi ma petite, je te mettrais bien une cartouche dans le cul !
Télécharger Belle brune tatouée offre son cul en pâture
PAGES : ... 422 423 424 425 426 427 428 429 430 ...

Toutes les vidéos > Anal > PAGE 426