Gros Seins
PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...

Toutes les vidéos > Gros Seins > PAGE 1

Chaudasse blonde sodomisée dans une église

27/02/2010 - 11:10 mn - Video AVI - 119 Mo
Une pure chaudasse blonde se trouve en compagnie d'un baiseur fou dans une église désaffectée. Le lieu excite les deux amants et tellement elle est sexy, le gars bouffe son cul et caresse ses seins qui sont d'une taille honorable. La salope devient de plus en plus chaude, et c'est avec gourmandise qu'elle se baisse pour lui lécher les couilles et branler sa bite. Elle lui taille ensuite une merveilleuse fellation baveuse et profonde, puis elle s'approche de son amant en écartant les cuisses au maximum. C'est ainsi qu'il explose sa chatte dégoulinante, et après lui avoir mis des gros coups de butoirs dans le fion, elle se retourne et se fait bourrer le cul comme une chienne. C'est tellement bon de lui mettre une bite dans le derrière qui tente de résister le plus longtemps possible, mais cela devient compliqué et il préfère se retirer de son conduit anal pour lui éjaculer toute la sauce blanche dans la bouche.
Télécharger Chaudasse blonde sodomisée dans une église

J'encule ma Patronne !

27/02/2010 - 27:97 mn - Video MP4 - 433 Mo
Elle à 40 piges passées mais sérieux elle à un cul d'une minette de 20 ans ! Cette jolie mature blonde va se faire sodomiser par son employé, et tout ca bien profond !
Télécharger J'encule ma Patronne !

Son mec a une panne alors elle se tape le casteur

26/02/2010 - 31:12 mn - Video AVI - 317 Mo
Un couple amateur rencontré sur un salon érotique vient tourner une vidéo porno amateur car la nana est une grande coquine qui aime baiser avec son mec ou d'autres femmes tout en se faisant matter. Cela l'excite énormément de savoir que des milliers de gens vont la voir en train de se faire prendre. Elle se déshabille avec sensualité, et l'on découvre un très beau corps bien bandant. Entreprenante, elle déshabille également son jeune mec, puis elle s'occupe de sa bite en lui taillant une bonne pipe de cochonne. Elle est pourtant très douée avec sa bouche de suceuse, mais le mec a une panne sexuelle ! Le casteur prend alors le relais pour son plus grand plaisir. Après une bonne fellation hard, il explore l'intimité de la belle amatrice cochonne et bouffe sa chatte. Elle gémit fort, sa chatte mouille abondamment, et le gars en profite pour l'allonger et la baiser férocement. Elle est si bien gaulée qu'il lèche ses seins pendant la pénétration, et pour finir, il se branle devant elle et éjacule la sauce sur ses nichons.
Télécharger Son mec a une panne alors elle se tape le casteur

L'actrice X Ana Martin enculée par son fan

25/02/2010 - 18:12 mn - Video AVI - 188 Mo
Ana Martin, une actrice x super connue, part à la rencontre d'un fan dans le nord de la région parisienne, et quand elle arrive sur place, elle découvre un beau mec de 25 ans qui a déjà eu quelques expériences dans le tournage de vidéo amateur. Ana Martin est une belle petite coquine qui n'a pas froid aux yeux, et pendant que le chauffeur tente de trouver un coin calme pour baiser, Ana rejoint le mec à l'arrière de la voiture, et elle caresse sa chatte tout en lui tripotant la queue. Finalement, la voiture s'arrête à la lisière d'une forêt, et la salope offre une merveilleuse fellation baveuse au mec qui bande comme un gros malade. Elle chevauche ensuite sa grosse tige sans même retirer son string, puis elle exhibe ses superbes seins qu'il peut toucher pendant la pénétration. Ana se comporte comme une vraie cochonne, et elle ne tarde pas à introduire sa bite dans son anus car elle adore se faire enculer. Il lui bourre le cul alors dans plusieurs positions, profitant ainsi au maximum de son corps de pétasse, puis il termine par une éjaculation faciale de folie qui s'abat sur sa bouche et sa poitrine.
Télécharger L'actrice X Ana Martin enculée par son fan

Blonde aux nichons énorme se fait baiser sur les planches!

25/02/2010 - 11:12 mn - Video WMV - 101 Mo
Voici tout simplement une vraie machine à baiser! Cette bombasse est faite pour ça! Une longue chevelure blonde platine, une carrosserie parfaite accompagnée d'une belle paire de nichons surdimensionnés! Et bien évidement cette gueule d'ange adore le sexe! C'est pourquoi elle va se donner en spectacle entrain de sucer de la bite, son passe temps favoris! Et ce vicieux va en profiter pleinement car après lui avoir fait gober son chibre il va la fourrer comme un dingue jusqu'à la remplir de son nectar!
Télécharger Blonde aux nichons énorme se fait baiser sur les planches!

Secrétaire mature gros seins enculée sévèrement

24/02/2010 - 27:07 mn - Video AVI - 270 Mo
La secrétaire est une femme mature de 50 ans qui a l'habitude de s'habiller d'une manière très sexy pour accueillir les clients de l'entreprise. Son atout principal est sa grosse poitrine volumineuse qui est admirable à regarder lorsqu'elle porte un décolleté comme aujourd'hui. La salope est de plus en plus chaude, et elle ne peut s'empêcher de se caresser les nibards et même de soulever sa jupe pour masturber sa chatte à la réception. La découvrant dans cet état d'excitation phénoménale, l'ouvrier de maintenance l'emmène dans une pièce plus calme afin de profiter de son physique de rêve dont il a envie depuis si longtemps. La vieille garce lui montre ses énormes seins, puis elle lui prodigue une magnifique fellation baveuse dont elle est experte. Le gars la retourne ensuite férocement, il déchire son string, bouffe sa moule et une fois bien trempée, il prend la bonne femme mature en levrette et se dégourdit la pine à l'intérieur de son corps brûlant. Avec le temps, il constate qu'il peut l'enculer et il ne se prive pas de lui éclater la rondelle dans plusieurs positions jusqu'à ce qu'elle prenne son pied et jouisse avec du sperme plein la bouche.
Télécharger Secrétaire mature gros seins enculée sévèrement

Jolie Mature à gros seins se fait prendre par son jardinier

23/02/2010 - Video MP4 - 323 Mo
Elle se relaxe dans son hamac cette jolie mature,et elle matte le cul du jardinier puis l'invite à venir jardiner sa petite chatte en chaleur ! Elle en veut la vieille !
Télécharger Jolie Mature à gros seins se fait prendre par son jardinier

Son copain la passe à tous ses potes

22/02/2010 - 45:02 mn - Video AVI - 457 Mo
Le mec a une petite copine vraiment excitante qui ne refuse jamais une bonne partie de baise. Elle a un physique idéal pour le sexe, et quand il s'approche d'elle, il lui met directement un doigt dans la chatte tout en profitant de ses gros seins splendides et généreux. La salope se retrouve très vite à poil en train de lui faire une fellation hard baveuse. Il touche ses nichons pendant la pipe, puis il élargit sans ménagement sa chatte trempée en y mettant la main entière à l'intérieur. La garce l'encourage car elle ressent des sensations extrêmes pendant ce fist vaginal, puis elle se fait culbuter en levrette. C'est à ce moment-là que les meilleurs potes du mec vont débarquer chez lui sans prévenir, et comme sa copine est une grosse salope nymphomane, il leur propose de venir profiter d'elle gratuitement. Le sexe en couple se transforme alors en une véritable partouze au cours de laquelle la meuf bouffe des queues à la chaîne et se fait exploser la moule par plusieurs bites bien dures qui finissent par se vider et lui recouvrir ses gros nibards de sperme.
Télécharger Son copain la passe à tous ses potes

Belle salope latine adore se faire éclater le cul!

21/02/2010 - 10:15 mn - Video WMV - 86 Mo
Le truc de cette jolie gonzesse, c'est la sodomie! Elle adore sentir une bonne queue se glisser centimètre par centimètre entre ses fesses, mais avant d'offrir son cul à ce pervers, elle préfère faire monter l'envie en se chauffant avec un bon cunilingus! Elle met donc la tête de son partenaire entre ses cuisses en le tenant par les cheveux pour lui faire lécher sa chatte, puis elle se précipite sur sa bite pour bien le avant de se cambrer pour enfin la recevoir dans le cul! Elle hurlera de plaisir à chaque fois que ses couilles claqueront son boule, ce qui n'aidera évidement pas monsieur à retenir longtemps son éjaculation!
Télécharger Belle salope latine adore se faire éclater le cul!

Des lesbiennes de tous âges font une orgie (fist)

18/02/2010 - 21:02 mn - Video AVI - 213 Mo
Voici la vidéo d'une véritable orgie entre lesbiennes de tous âges. Il y a des jeunes salopes et des vieilles lesbiennes expérimentées dont une, a une énorme poitrine naturelle. Alors que les garces se lèchent la chatte et se fourrent des doigts à l'intérieur, l'attention se concentre particulièrement sur une jeune blonde en bas noirs qui se fait élargir la moule avec un énorme gode. Une copine lesbienne se met alors à lui fister la chatte, et elle fait de même à une femme mûre qui se prend en même temps le gode dans le cul. Très sensible de l'anus, cette vieille salope lesbienne à forte poitrine se met à quatre pattes sur le lit et elle se fait littéralement fister l'anus comme une chienne. C'est incroyable de voir à quel point son anus se dilate, puisque une main entière se trouve désormais à l'intérieur de son corps. L'orgie devient de plus en plus hard, et la lesbienne finit par avoir un orgasme de folie en se faisant limer le fion par un gode géant.
Télécharger Des lesbiennes de tous âges font une orgie (fist)

Ravissante latine à défoncer!

18/02/2010 - 22:13 mn - Video WMV - 193 Mo
Encore une délicieuse et ravissante latina prête à tout pour récolter sa bonne dose de foutre! Notre charmante créature s'installe tranquillement entre les jambes de ce chanceux et ingurgite son membre jusqu'au fond du gosier. Elle le suce avec une dextérité déconcertante et en profite même pour se tapoter la gueule avec son matos! Le mec n'en peut plus, sa spongieuse est pleine et il faut absolument qu'il passe au stade supérieur! Il se lève et défonce la petite chatte hispanique rose qui s'offre à lui... La salope a le sourire aux lèvres et lui ordonne de présenter son cul pour qu'elle puisse y fourrer sa langue! Il se laisse donc titiller la rose puis la remercie avec une bonne grosse sodomie qui précipitera son explosion crémeuse!
Télécharger Ravissante latine à défoncer!

Homme mûr baise jeune étudiante à gros seins

16/02/2010 - 15:13 mn - Video AVI - 158 Mo
Une jeune étudiante blonde à forte poitrine rend visite à son professeur particulier, un homme mûr, qui lui demande comment se sont passés les cours. À croire qu'elle le fait exprès, l'étudiante sexy avoue n'avoir rien fait et comme il en est de coutume, l'homme plus mûr qu'elle la baise pour la punir. Il admire sa grosse poitrine dans son soutien-gorge ce qui lui provoque une forte érection, et heureusement, la jeune salope blonde avale sa queue avec gourmandise. Elle lui offre ensuite une belle branlette espagnole grâce à ses gros seins, puis elle s'excite de plus en plus fort pendant la fellation sur sa grosse queue. Devenant de plus en plus excité, le vieux mec pervers s'allonge et la garce se chevauche sur sa pine. C'est un vrai bonheur de frotter sa bite dans sa délicieuse chatte mouillée. Il touche et lèche ses gros seins de jeune étudiante pendant la baise, la défonce en levrette, puis il profite de son physique de rêve dans un maximum de position jusqu'à ce que la salope lui taille une dernière pipe pour avaler son sperme lors de l'éjaculation finale.
Télécharger Homme mûr baise jeune étudiante à gros seins

Latine aux énormes nichons se fait exploser le fion

16/02/2010 - 19:07 mn - Video WMV - 167 Mo
Cette sulfureuse garce hispanique de 40 piges est pleine de surprise! Son décolleté à lui seule vaut le coup d'oeil! Sa paire est complètement démesurée, ses deux énormes obus débordent de la chemise et c'est exactement ce qui fait bander ce mec! Il s'amuse un peu avec ses tétons puis sa moule charnue et sort ensuite sa queue pour la confier aux lèvres pulpeuses de cette latine. Elle le pompe longuement puis se met à quatre pattes pour se faire enfiler la chatte puis exploser le trou du cul! Ce salopard lui dilate l'anus en la sodomisant profondément pour finalement gicler dans sa bouche...
Télécharger Latine aux énormes nichons se fait exploser le fion

Enormes seins de beurette reçoit une giclée!

13/02/2010 - 17:07 mn - Video WMV - 146 Mo
Rien de plus appréciable qu'une petite pipe en terrasse! C'est en tout en cas ce que nous a confié ce veinard après s'être fait cajoler le manche entre les lèvres de cette fantastique beurette de 35 ans! Elle le pompe généreusement en le fixant de son regard de chienne tout en faisant valser ses gigantesques nibards! Tout excité notre chanceux la bascule sur la table pour lui bouffer la chatte en 69 avant de la culbuter comme il se doit... Il la baise puis envoie sa dose de crème sur beaux nichons!
Télécharger Enormes seins de beurette reçoit une giclée!
PAGES : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ...

Toutes les vidéos > Gros Seins > PAGE 1